Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Idée douce...
  • : Venez découvrir mon blog pour mes idées décos, des astuces, des idées culinaires, la création des mes tableaux et de meubles repeints. Ma passion pour la création de tableaux décoratifs pour petits et grands. Modernes, tendances... Trois passions m'animent, La décoration sur toile, la déco et l'art culinaire. Ces créations et futurs sont la concrétisation de mes émotions et ma sensibilité.
  • Contact

Mon Profil

  • Idée douce
  • Partager avec vous ma passion pour les tableaux, la déco,  repeindre les meubles et l'Art culinaire
Je vous invite à parcourir mon blog...
  • Partager avec vous ma passion pour les tableaux, la déco, repeindre les meubles et l'Art culinaire Je vous invite à parcourir mon blog...

Archives

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 20:19

                                                    

 

                     Un ange passe

 

 

                                                                                                          1er canon d600 052

 

 

 

           1er canon d600 053

 

      Une création sur toile...                                               

     

      Aile d'ange avec une bordure peinte d'une couleur dorée

 

      La toile à une dimention de 50X61


 

     Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par mail 


 

     ou vous déplacer dans une boutique pour enfant qui se trouve à


 

     Bry sur Marne. " Mon univers à moi "         


 

        

Partager cet article
Repost0

commentaires